Marques
HENRY

La W.W. Henry Company est l’un des plus grands fabricants mondiaux de mortiers-colles pour tous les types de revêtements de sol. Depuis plus de 75 ans, les professionnels font confiance à la W.W. Henry Company, un partenaire fiable et très apprécié pour tous les travaux du secteur commercial et de l’habitat.

La formule professionnelle du succès
Une génération après l’autre, les professionnels des revêtements de sol ont adopté les mortiers-colles premium de la marque HENRY. Tel un ami de longue date, HENRY est depuis toujours synonyme d’excellence, de fiabilité, d’innovation et de service.

Engagement face à la clientèle
Tout entrepreneur utilisant les produits HENRY et tout distributeur représentant la marque HENRY est pour nous un partenaire. La W.W. Henry Company soutient la croissance et la rentabilité de nos clients par un engagement résolu :

  • un service client inégalé assuré par une équipe compétente, composée de plus de 80 spécialistes ;
  • un support technique détenant une expertise fondée pour tous les types d’installation de revêtements de sol ;
  • un engagement puissant dans la recherche et le développement.

Consulter le site HENRY

Brands
HENRY

The W.W. Henry Company is one of the world’s largest manufacturers of adhesives for all types of flooring installations. For more than 75 years, commercial and residential flooring installation professionals have relied on the The W.W. Henry Company as a trusted and valued partner.

The professional’s formula for success
Flooring installation professionals have confidently passed on the use of HENRY premium flooring adhesives from generation to generation. Like a life-long family friend HENRY has always stood for excellence, reliability, innovation and service.

Commitment to our customers
We consider each contractor that uses HENRY products and every distributor that carries the HENRY brand to be our partners. The W.W. Henry Company maintains a steadfast commitment to the growth and profitability of our customers’ businesses through:

  • Unmatched customer service from 80+ of the most knowledgeable field sales professionals in the industry
  • HENRY’s Technical Support Team with extensive expertise for any type of flooring installation
  • A strong commitment to research & development

Visit the HENRY website