Marques
Dunlop Adhesives

La marque Dunlop Adhesives appartient à la société Building Adhesives Limited dont le siège est à Stoke-on-Trent. Building Adhesives Limited est spécialisée dans le développement, la fabrication et la distribution de mortiers-colles pour carrelages en céramique, d’enduits de jointoiement, de produits d’étanchéification au silicone et de produits auxiliaires de carrelage.

La marque Dunlop a été créée en 1888 lors de l’invention du premier pneumatique commercialisable. 120 ans après, elle est encore l’une des marques les plus réputées du monde et fait partie actuellement des Top 250 Superbrands 2009/10.

Conçus avec soin pour associer qualité technique et simplicité d’utilisation, les produits Dunlop Adhesives sont réputés pour fournir des résultats exceptionnels sur un vaste éventail d’applications. Cette gamme, qui cible une clientèle d’artisans aux vastes compétences, est distribuée quasi exclusivement par l’intermédiaire du commerce des matériaux de construction. L’objectif de Dunlop Adhesives est de faciliter le choix des meilleurs produits et leur mise en œuvre pour l’obtention de résultats de qualité.

Consulter Dunlop Adhesives au Royaume-Uni et en Irlande

Brands
Dunlop Adhesives

The Dunlop Adhesives brand is owned by Building Adhesives Limited based in Stoke on Trent. Building Adhesives Limited specialise in the development, manufacture and distribution of ceramic tile adhesives, grouts, silicone sealants and ancillary tiling products.

The Dunlop brand was born in 1888 with the invention of the first commercially viable pneumatic tyre. 120 years later it is still one of the best-known brands in the world and is currently ranked in the top 250 in the 2009/10 Superbrands list.

Carefully engineered to combine technical quality with ease of use, Dunlop Adhesives products have established a reputation for delivering outstanding results across a broad spectrum of applications. The range is aimed at multi-skilled tradesmen and sold almost exclusively through builders’ merchants. Dunlop Adhesives aim to make it easier to select and use the best products to achieve high-quality results.

Visit Dunlop Adhesives in the United Kingdom and irland